la zone anti-systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la zone anti-systeme

ici on parle de tout ce qui concerne les musiques alternatives(punk, hardcore, ska, steet...)mais aussi de bons plans, de contacts etc....................
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation des membres

Aller en bas 
+19
snofpunk
ImbaisablE GirL
irrecuperable
carlo
david
fleo
taxi driver
flo
soiffard
Baisable
Lagnus
Kévin
paradise
tony
kapsule
Al
la_joncaille
refuse/resist
ahes
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ahes

ahes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 25 Mai à 17:23

Salut a tous!

je trouve que ce serait sympa de se présenter ici, comme ca on saurait avec qui on parle....

je commence:

Je suis Ahes, j'ai 27 ans et 2 ptiots. Je suis Bretonne, et suis actuellement a la "recherche" d'un taf, quand je ne suis pas en train de faire de la couture!!!

je connais la zone depuis toujours et j'aime la zic punk en général, avec des préférences pour les groupes francais (au moins je comprends toutes les paroles)
les groupes que je préfère sont:
les betteraves, bananes métalik, dead line, banlieue rouge, tribe system, core y gang... et la zone mais on s'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
refuse/resist

refuse/resist


Nombre de messages : 15
LOCALITE : quimper
Date d'inscription : 26/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyVen 26 Mai à 14:01

ben moi c'est Hervé j'ai 27a je suis de quimper je suis electromecanien, militant actif a la CNT et au crabes/no pasaran de quimper, je suis tresorier d'une asso orga de concert vorace asso mais là l'asso part un peu en couille donc je suis en train d'en remonter une autre avec un pote pour commencer a organisé des concert apres l'été.....

sinon je connais la zone depuis environ 1 ans et ca a ete une bonne decouverte et j'attend avec impatience le prochaine album....
niveau zik j'ecoute de tout du metal, du HxC punk, oï, hip hop, ragga tekno..... pour moi il y a du bon ds tout les styles et la musique et tellement diversifié que je trouve dommage de s'enfermer dans un style.
Revenir en haut Aller en bas
ahes

ahes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: TTT   présentation des membres EmptyVen 26 Mai à 14:44

je suis tout a fait d'accord avec toi Hervé, ce qui compte c'est les paroles et le message véhiculé et non le style de zic!!!
j'ai oublié, j'écoute aussi bcp jeunesse apatride......
Revenir en haut Aller en bas
la_joncaille

la_joncaille


Nombre de messages : 10
Age : 39
LOCALITE : nantes ou naoned pour les puristes
Date d'inscription : 31/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 31 Mai à 17:03

moi c'est tom j habites nantes j ai 22 ans, ouvrier chomeur.

guitariste de musiques dans un groupe punk de nantes du nom de fiston morback. j organise aussi des concerst dans la region nantaise avec la_joncaille asso (le nom d une adresse e-mail tout simplement).
soutien au barbar la mer membre du collectif barbar de la mer

voial a peu pret
Revenir en haut Aller en bas
http://fistonmorback.free.fr
Al

Al


Nombre de messages : 4
LOCALITE : Lorient
Date d'inscription : 23/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 31 Mai à 21:12

moi c'est nolwenn
mais on m'appelle plutot Al ou alouette depuis la chanteuse de starac'.
lol
sinon j'ai 17ans et je passe mes journée s à chercher des stages dans le son.Donc si vous connaissez des techniciens du son ou autres qui ont besoin de stagiaires...si possible sur Lorient c'est mieu!!lol
Sinon je connais la zone depuis la chanson parue dans "punk rawk", mais je ne sais plus trop de quand sa date.

voila, jpense que c'est tout!lol
Revenir en haut Aller en bas
kapsule

kapsule


Nombre de messages : 20
LOCALITE : BZH
Date d'inscription : 25/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 14 Juin à 17:35

Salut à vous,
Moi c'est kapsule (jo), 29 piges,j'ai des acouphènes et dans la vie je suis Rmiste professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 17
Age : 36
LOCALITE : Plouigneau (29)
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 29 Juin à 16:47

Salut,

C'est mon premier post sur le forum, je commence donc par me présenter. alors je m'apelle Tony, j'aurai 19 ans dans un peu plus d' un mois et je suis "étudiant". je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique; essentiellement du punk rock, dont pas mal d' anarcho punk mais aussi du punk hardcore, un peu de crust et un peu de grind; à jouer de la gratte ou à chercher de nouveaux groupes sur le net. voilà, il aura qu'en meme fallut que david annonce que sophie et mich quittent le groupe pour que je me décide à m'inscrire, mais bon j' espère que le groupe pourra continuer sans eux, à moins qu'il décident de rester!! nan ça n'a pas l'air d'etre une blague... mais bon c'est la vie! Sad
Revenir en haut Aller en bas
paradise

paradise


Nombre de messages : 7
Age : 46
LOCALITE : plérin
Date d'inscription : 01/07/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyLun 3 Juil à 18:42

salut a tous!moi je suis paradise,j'ai 29 ans,je n'adore pas particulierement le punk,mais j'avais envie de venir faire un petit tour sur le forum de mon frere(david)Very Happy le site est vraiment bien fais!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 23
Age : 46
LOCALITE : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 23/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptySam 8 Juil à 1:11


moi c kévin allias Kiwi Wink
g 28 ans et je suis de saint-brieuc (ville par excellence du punk) mais je suis plutôt redskin (et oui il faut de tout pour faire un monde)
sinon je suis plombier-chauffagiste (vivement la retraite)
Prolétaire lève toi pour un monde plus equitable cheers
je travaille pour vivre, je ne vis pas pour travailler
telle est ma devise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punxandskinx.free-bb.com/
Lagnus

Lagnus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 13 Juil à 0:41

Voila moi c est lagnus(cherchez pas l origine il y en a pas).Mon vrai prenom cest marc, jai 16 ans(allez y moquez vous, vous pouvez).J habite a laval ou je suis...lyceen en premiere.Sinon j ecoute du ska du punk et de la Oi, mais aussi K-maro et Leslie (pour ceux qui connaissent le RnB de la misere, engage quoi).Voila sinon je veux faire assistant social dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Baisable




Nombre de messages : 9
Age : 34
LOCALITE : Brest
Date d'inscription : 03/08/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 3 Aoû à 17:55

B'jour !
Bah moi c'est Bastien | Baisable |
Je suis un jeune con de 17 ans .
études : je suis en BEP vente (aspire a créer plus tard un magazins alternatif/punk et y coller une arrière sale de concerts sur brest ou alentours) .
Si non que dire je suis anti-système et anti violence xD et anti beaucoup de choses .
Revenir en haut Aller en bas
soiffard

soiffard


Nombre de messages : 13
Age : 40
LOCALITE : nord (pas de calais-62)
Date d'inscription : 11/08/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Moi   présentation des membres EmptyVen 11 Aoû à 15:53

Bon, bah je me présente aussi à vous.
Julien alias Kenny, 23piges, du nord, guitariste-chanteur du groupe les Soiff'Arts (de l'alkolo-punk). Suspect
Et je suis bien content d'avoir découvert La Zone!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoiffards.chez-alice.fr/
flo

flo


Nombre de messages : 64
Age : 32
LOCALITE : Cannes
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyLun 14 Aoû à 2:26

Je suis flo, 15 ans, guitariste et chanteur au sein d'un projet PUNK/Chanson (F-POWER AND BULLE), co-créateur du collectif indépendant POISEUL SECTION TEAM*, lycéen de son état, gros collectionneurs de comic-books et dévoreur de CD's (qu'importe le style !).


*on recherche par ailleurs un groupe de n'importe quel genre non signé sur une major et ayant des idées proche des notres pour rentrer dans le collectif.
Le collectif possède déjà un site et commence à nouer des liens avec une assocciation.

www.poiseulsectionteam.fr.tc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poiseulsectionteam.fr.tc
taxi driver

taxi driver


Nombre de messages : 5
LOCALITE : derriere toi
Date d'inscription : 22/06/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyVen 25 Aoû à 0:34

Yo, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, et je ne me suis pas présenté (ch'uis timide) j'ai 29 ans j'oscille entre taffe et arret maladie du coté de l'ille et vilain, je connais la zone depuis moins d'un an, lorsque je vous est vu sur scène avec laurent des mass pas loin, cela m'a rappelé de bon souvenirs, je suis un nostalgique(lol) de l'époque mass murderer, melmor, le wagon...Et à vous voir j'ai pu constater que rien n'était mort et que d'autre reprenait le combat, ça ma fait plaisir.
Concernant mes gouts musicaux, ils sont variés et je persiste à croire qu'il y a du bon dans tout (sauf la dance et la oi faf)
Revenir en haut Aller en bas
fleo

fleo


Nombre de messages : 11
LOCALITE : Plerneuf
Date d'inscription : 04/09/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 7 Sep à 19:58

Salut à tous !
Moi c est Fleo (ou Flo), j'ai 26 ans, je suis animateur, je suis de Plouha, et j'ai vu La Zone un paquet de fois (dont une fois à Plouha quand on a organisé un concert).
Et accessoirement, je suis bassiste et choreux des Frères Morveux.
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 121
LOCALITE : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 21/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 7 Sep à 20:25

accessoirement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazone.org
carlo

carlo


Nombre de messages : 25
Age : 37
LOCALITE : Cherbourg
Date d'inscription : 07/09/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 7 Sep à 21:46

Bon ben moi c'est carlo (pseudonyme attribué car il parait que je suis autant aigri, raleur, emmerdeur que le carlo dans bob l'éponge (ca c'est de la ref.)...
Je me considere comme mi-punk, mi-teknomad (pour reprendre l'expression de loran au "joyeux bordel") !! A pres est ce que c'est vraiment compatible ?? ca jvous laisse en juger. Nombreux sont les gens des deux cotés qui ne pense pas qu'il y'a le meme lien revendicatif et anarchiste d'un coté comme de l'autre... En tout cas punk ou teufeur, l'important est que j'aime faire la bringue jour et nuit !!
Donc comme je n'pense pas que mes gouts en musique électro interresse ici, j'vais essayer de vous décrir mes gouts dans le keupon.
Pour ne pas tout vous citer les groupes que j'écoute voici les principaux :
Grosse influence bretonne :
La zone (bien sur), core Y gang (evidemment), 103 pogo (j'aime le festif), Dobermann, Mat da lao (pour les moins connus), et plein d'autres plus ou moins connus mais toujours autant bretons...!!
Sinon j'écoute la brigada, bolchoï, la société a mauvaise haleine, les vieilles salopes, ethnopaire, les bérus (evidemment), etc...

Voilà une infime partie de ce que j'aime dans le punk !! Peu voir pas du tout de punk anglais.
Revenir en haut Aller en bas
fleo

fleo


Nombre de messages : 11
LOCALITE : Plerneuf
Date d'inscription : 04/09/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 7 Sep à 22:34

david a écrit:
accessoirement?

en fait pas accessoirement, j'adore jouer avec ces gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 121
LOCALITE : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 21/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 7 Sep à 23:58

j'ai bien aimé le dernier cd que vous avez sortie, et d'ailleur j'ai surement une date a vous proposer d'ici peu ,je te tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazone.org
fleo

fleo


Nombre de messages : 11
LOCALITE : Plerneuf
Date d'inscription : 04/09/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyVen 8 Sep à 12:11

Pas de problème, je suis en pleine prospection de dates en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
fleo

fleo


Nombre de messages : 11
LOCALITE : Plerneuf
Date d'inscription : 04/09/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyLun 16 Oct à 19:49

On a fait un chouette concert avec Core Y Gang et Straight In Tha Veins samedi aux Quilles. Un coucou et un grand merci à ceux qui étaient là, je me suis vraiment éclaté en tout cas. Et le concert de CYG était grandiose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irrecuperable




Nombre de messages : 4
Age : 35
LOCALITE : Rouen
Date d'inscription : 02/11/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyVen 2 Nov à 16:06

salut à vous !
Alice , de Rouen (haute-normandie) là où l'ennui profond est au rendez-vous et où les punks se font rare ! J'ai 19 ans , j'écoute du punk (anges detraques , toy dolls, lucrate milk , sid et les vicieux , sens interdit caméra silens, .. ) et du psycho (banane metalik , .. )

Sinon ben j'attends d'avoir assez d'argent pour avoir mon camtard .. normalement pour cette été et après j'vais voyager par ci par là !
Revenir en haut Aller en bas
ImbaisablE GirL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2008

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMar 1 Jan à 16:53

Oï Oï Oï petit peuple de la zone!!

J'me présente moi c'est chloé, jeune fille de 16 ans, (pas toute ces dents malheureusement XD)
Je connais pas la zone des masses, mais je recherchais un forum avec des gens un peu comme moi !!

donc revenons en a nos bretons
j'ecoute beaucoup de Hardcore, de Speedcore, mais aussi du punk, du rock, du metal et dla pop...Je suis ouverte musicalement!!

Je participe beaucoup aux manifestations lyonnaises avec la CNT, clandestinement, vu que mes parents ne supportent pas ça...entre une sarkoziste et un FN... On se sent un peu seule ^^

voila!!

Biyous!
Revenir en haut Aller en bas
snofpunk

snofpunk


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyLun 28 Jan à 22:24

Bha allo moi jsuis snof une punk de québec...la musique que j'écoute est surtout du punk old school et du punk français..fack c po mal ça alors pour le reste je vous laisse le découvrir au ours des convers bye
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Chauvet

Marcel Chauvet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 28 Mai à 0:55

je suis Marcel et je vis à Ploufragan de temps à autre. J'aime bien le punk et la oi! (the pommeraisin). J'aime pas la FNSEA, je tiens à le dire, néanmoins. alien pig alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la zone anti-systeme :: bla-bla-bla-bla :: Ici on parle de tout et de rien et de tout et de rien et de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser