la zone anti-systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la zone anti-systeme

ici on parle de tout ce qui concerne les musiques alternatives(punk, hardcore, ska, steet...)mais aussi de bons plans, de contacts etc....................
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sarkosy/le pen

Aller en bas 
+2
flo
david
6 participants
AuteurMessage
david
Admin
david


Nombre de messages : 121
LOCALITE : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 21/05/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyDim 16 Juil à 17:03

et s'il y avait un sarkosy/le pen au premier tour des presidentielles,on serai vraiment dans la merde,et a coup sûr sarko deviendrai le roi de ce pays....(je pense quand meme que c'est un scenario peut probable vu que la mojorité des electeurs du FN se rabattent sur sarko car presque les memes idees mais lui a la maniere pour dire les choses c'est le malin de la republique....)

et s'il y avait un sarko/chirac?!?!?!?!?

ce qui est bien en france c'est quand meme la democratie,on doit choisir entre un gros connard ou un gros con!

et vive la republique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazone.org
flo

flo


Nombre de messages : 64
Age : 32
LOCALITE : Cannes
Date d'inscription : 29/06/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyLun 17 Juil à 18:02

bah si sarko ou lepen sont élus, je provoque un attentat à l'Elysée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poiseulsectionteam.fr.tc
Lagnus

Lagnus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyMer 19 Juil à 1:27

Je penses que ca va faire Sarko/Segolaide et Sarko va gagner renforce par les voix du FN.Si il est president je sais pas ce que je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baisable




Nombre de messages : 9
Age : 34
LOCALITE : Brest
Date d'inscription : 03/08/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyJeu 3 Aoû à 16:57

Extrait d'un passage écrit par moi dans un "débat sur le forum d'hexazone"

Citation :
Et puis peux être pourions nosu espérer qu'en parlant de l'unification de pays ils parlent de tout le monde et pas des pur souches.
Car pour ma part ma définition d'un habitant de pays (francais par exemple) c'est une personne qui réside sur se pays donc pour moi quand on parle de peuple de france on parle de tout le monde sur le sol français) sous cette vision là il n'y a rien de fachiste après a voir quel défiition du peuple ont ces groupes.
et pusi j'aime pas dire je suis francais habitant du monde est plus approprié car après tout la france c'est un bout de papier un decret rien de plus ,la notion de pays ne devrais pas exister on est tous pareil sauf dans la tête et sur la peau ,on a tous des defauts ,tous des qualitées ,o na tous ce qu'il faut pour vivre en armonie sans sarko.
Car tu dit aussi sarko il met des flics partout pour la libertée des gens .Mais en meme temps si sarko pouvais dégager tout les personnes qualifiées "d'imigrées " il le ferais ,il s'approprie une terre qui s'apelle france et dit sauver la libertée des gens en renvoyant ceux qui n'on pas un bout de papier disant qu'ils peuvent poser les pieds sur un morceau de terre . . . Ironie ? Paradoxe? stupidité humaine? y'a aucune logique entre garantire la libertée de certains et bafouer celle des autres pour un bout de papier . . .

Après chacun son point de vue .Le mien étant ona pas besoi nde la politique pour mieux vivre . . au contraire
Avec tout le respect que je te doit ,Je suis pas du tout daccord avec toi (sauf pour le fachisme).

Amicalement ,Baisable

En ce qui concerne Le P. . . (désoél j'ai du mal avec son nom ) ,Je ne veux pas d'une france Nazie ,dans le cas ou il passerais je cri révolution .

Ps : lors des élections j'invite tous les jeunes bretons a faire comme moi et des amis déchirez les affiches de la France Nazie ,et si possibles taggez ces slogants :
On ne veux pas d'une France Nazie !Un génocide sa suffit !

Et pour sarko :
Garantir la libertée des uns . . . Tout en bafouant celle des autres. . . Ironie? Merci Sarko !

Deux slogant par moi .

Si vous les trouvez sur un mur c'est que je suis passé par là ou certains de mes amis Smile .

Votons l'abstention ! Voter pour devenir totalement soumis à un homme?? plustôt mourir !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 64
Age : 32
LOCALITE : Cannes
Date d'inscription : 29/06/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyLun 14 Aoû à 2:16

l'abstention c'est une connerie.
Si tu ne vote pas pour un parti vote contre un autre !
Je ne suis pas encore majeur mais dès que je le pourrais je voterais contre les facistes.

bien sur on peut avoir des idées, etc, etc...

mais finalement mieux vaut un système repressif merdique ou la révolution est encore possible qu'une dictature génocidaire ou toute rebellion est écrasée par les tanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poiseulsectionteam.fr.tc
Baisable




Nombre de messages : 9
Age : 34
LOCALITE : Brest
Date d'inscription : 03/08/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyLun 14 Aoû à 2:36

flo a écrit:
l'abstention c'est une connerie.
Si tu ne vote pas pour un parti vote contre un autre !
Je ne suis pas encore majeur mais dès que je le pourrais je voterais contre les facistes.

bien sur on peut avoir des idées, etc, etc...

mais finalement mieux vaut un système repressif merdique ou la révolution est encore possible qu'une dictature génocidaire ou toute rebellion est écrasée par les tanks !
tu as raison sur ce point ,mais sarko est un mini le pen . . . la droite suit la gauche au pire si vous allez voter ,votez vert au moins ils font des tru pour sauver la terre
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 64
Age : 32
LOCALITE : Cannes
Date d'inscription : 29/06/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyLun 14 Aoû à 19:35

ou LCR comme ça vous êtes sur qu'ils seront pas élus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poiseulsectionteam.fr.tc
Lagnus

Lagnus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyLun 14 Aoû à 23:08

mdr bien vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kapsule

kapsule


Nombre de messages : 20
LOCALITE : BZH
Date d'inscription : 25/05/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyMer 18 Oct à 18:23

Personnelllement, qu'ils aillent tous se faire mettre.

L'abstention est un droit et quand il est soutenu par de réelles motivations il me parait plus politique que n'importe quel vote. (je sais c'est critiquable mais c'est mon avis. Je ne voterai jamais pour quelqu'un que je ne veux pas voir au pouvoir, d'ailleurs pouvoir quel mot dégueulasse affraid , on a vu ce que ça a fait pour chirac/le pen : 82% et donc la voix libre à jacouille et sa bande d'imposer tout et n'importe quoi)

Quand on voit les gens du p.s se tirer dans les pattes et user des coups les plus bas pour être l'heureux élu du parti c'est à gerber...Pareil pour l'extrême gauche incapable de s'unir autour d'une seule personne, ils privilégient tous leur quête du pouvoir et leur égo plutôt que l'intérêt collectif...d'ailleurs pour la l.c.r, les ayant vu en manif le R de leur nom est de trop...

Quant aux partis de droite, n'en parlons même pas...

Si mettre un bulletin de vote dans une urne était le seul moyen de faire bouger les choses ça se saurait.
Par contre bien sûr ceux qui sont prêts à voter pour faire barrage à la droite, ça se respecte aussi. c'est compliqué tout ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
carlo

carlo


Nombre de messages : 25
Age : 37
LOCALITE : Cherbourg
Date d'inscription : 07/09/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyMer 18 Oct à 20:09

sarko/lepen ca me fait penser à l'un des épisodes de south park : "poire à lavement ou sandwich au caca"

Pour ceux qui ne l'ont pas vu ca montre bien (à la facon de south park) qu'il est tres difficile de voter pour l'une ou pour l'autres des deux merdes (au cas ou ils ne restent plus que ces deux gros cons au second tour)

voilà le lien pour ceux que ca interresse, quand je l'ai vu j'ai toute suite penser à ca :

Poire à lavement ou sandwich au caca
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 121
LOCALITE : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 21/05/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyDim 26 Nov à 13:49

malheureusement j'ai pas peu voir l'episode on tombe sur:

"This content has been censored"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazone.org
carlo

carlo


Nombre de messages : 25
Age : 37
LOCALITE : Cherbourg
Date d'inscription : 07/09/2006

sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen EmptyDim 26 Nov à 21:07

Je comprend pas, y'a un bug général de dailymotion là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarkosy/le pen Empty
MessageSujet: Re: sarkosy/le pen   sarkosy/le pen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarkosy/le pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la zone anti-systeme :: discution punk and skin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser