la zone anti-systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la zone anti-systeme

ici on parle de tout ce qui concerne les musiques alternatives(punk, hardcore, ska, steet...)mais aussi de bons plans, de contacts etc....................
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou aviez-vous fait vos stickers ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIKI LE ZOMBIE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2006

Ou aviez-vous fait vos stickers ? Empty
MessageSujet: Ou aviez-vous fait vos stickers ?   Ou aviez-vous fait vos stickers ? EmptyMer 24 Jan à 14:48

Salut David, c'est Yann d'EDWOOD, la forme ? Ca fait un moment que j'étais pas passé par là, c'est cool que le forum soit toujours actif.Alors quoi de neuf, apparement tu veux monter un groupe à la sauce Béru/Hip hop ? Tu devrais réussir à refaire un truc je pense, y'a pas de problèmes. Sinon c'est ou que vous aviez pressés vos stickers de LA ZONE et à quel prix, il me semble qu'il y'avait pas mieux, allez buvez pas trop à Saint-broc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 121
LOCALITE : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 21/05/2006

Ou aviez-vous fait vos stickers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aviez-vous fait vos stickers ?   Ou aviez-vous fait vos stickers ? EmptyMer 24 Jan à 20:29

salut yann!

la forme?bientot la sortie de l'album alors!

pour les stickers on les a fais en passant par mass prod,si je me souvient bien on a payé 60 euros les 1000.

si ca t'interresse envoie lui un mail avec le nombre et le dessin et en general il attend d'avoir une grosse commande comme ca il a un prix de groupe....(enfin je pense!)

voila voila! a plus

et au fait pour mon projet de groupe si tu connais des mecs motiv!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazone.org
KIKI LE ZOMBIE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2006

Ou aviez-vous fait vos stickers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aviez-vous fait vos stickers ?   Ou aviez-vous fait vos stickers ? EmptySam 27 Jan à 11:51

Salut David, j'ai trouvé une boite vers Rennes que je connaissais pas c'est http://www.confliktarts.com ils font un peu de tout stickers, tee-shirts, pressage etc... et ça m'a l'aire pas cher. 47 euros les 1000 autocollants ports compris, aprés faut voir la qualité. Ont va peu-être en faire la-bas.Pour le CD, effectivement il est sorti ce mois ci, il est distribué par SOBRIDIS (Leclerc, disquaires...),il était temps. Sinon si y'en à qui veulent nous le commander directement (moin cher) : envoyé un chèque de 10 euros à DANIELOU Hervé La chapelle du mur 29610 PLOUIGNEAU. Voilà y'a 10 titres dessus. affraid
Allez à plus.Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou aviez-vous fait vos stickers ? Empty
MessageSujet: Re: Ou aviez-vous fait vos stickers ?   Ou aviez-vous fait vos stickers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou aviez-vous fait vos stickers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la zone anti-systeme :: Les bons plans :: et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser