la zone anti-systeme

ici on parle de tout ce qui concerne les musiques alternatives(punk, hardcore, ska, steet...)mais aussi de bons plans, de contacts etc....................
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FRANTIC FLINTSTONES + ATOMIC ROTORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: FRANTIC FLINTSTONES + ATOMIC ROTORS   Ven 27 Jan à 14:47


FRANTIC FLINTSTONES
(Psychobilly Punk – UK)
Le premier album des Flinstones Nightmare on Nervous fut enregistré sur Nervous Records. Les ventes suivirent et l’argent fut naturelement dépensé dans la drogue et l’alcool. S’en suivit une conséquence des abus : Chuck, le leader, eut une crise cardiaque et nécessita une opération importante. Quelques temps plus tard Chuck fit son retour le nez dans la bouteille de vodka. La période entre Nightmare et l’album suivant Rockin’Out Nodger fut laborieuse. Le poste de bassiste fut occupé par plusieurs musiciens comme Jonny Bowler des Guana Bats. En 1993, l’album Jamboree marqua le début de la collaboration entre The Frantic Flintstones et Anagram Records qui continue de nos jours. En 1994, le groupe enregistre Enjoy Yourself puis, toujours surprennant, Chuck partit en Allemagne où il se maria un an plus tard. De la fin des années 90 aux années 2000, Chuck continua de produire des artistes de qualité. Les Flinstones remontèrent sur scène en 2002 un peu plus équilibrés que dans leur jeunesse, disons qu’ils ne risquent pas l’overdose à chaque concert. Le dernier album de Frantic Flintstones est sortit en 2003 et est intitulé Champagne For All. Ce fut une grosse claque pour tous ce qui pensaient que les Flinstones étaient dépassés (et pour les autres aussi).
http://www.myspace.com/franticflintstonesmyspace

ATOMIC ROTORS
(Punk Psychobilly Garage – Montpellier)
Atomics Rotors c'est avant tout une longue histoire d'amitié et de passion du rock'n'roll pur et dur. Fondé en 2011 avec Charly (batteur) Jeff (guitare, chant) Jérome (contrebasse), le groupe est un mélange d’influences punk-psychobilly-garage. Ce trio frénétique dégage un son rock primitif à découvrir absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FRANTIC FLINTSTONES + ATOMIC ROTORS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atomic guitars
» Frantic Four Live March 2013
» FRANTIC FOUR....que de souvenirs avec cette photo..
» Merchandise Frantic 4 Tour
» Frantic Four sur Absolute Classic Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la zone anti-systeme :: plus de bruit!-
Sauter vers: