la zone anti-systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la zone anti-systeme

ici on parle de tout ce qui concerne les musiques alternatives(punk, hardcore, ska, steet...)mais aussi de bons plans, de contacts etc....................
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Insultes / Menaces

Aller en bas 
+2
david
Baisable
6 participants
AuteurMessage
Baisable




Nombre de messages : 9
Age : 34
LOCALITE : Brest
Date d'inscription : 03/08/2006

Insultes / Menaces Empty
MessageSujet: Insultes / Menaces   Insultes / Menaces EmptyJeu 3 Aoû à 17:09

Bonjour ,on en parle pas assez .
Mais pourquoi les gens te regardent bizarement quadn tu marche dans la rue crette dressées et habillée pas comme eux??
Hier j'ai eu le droit de me faire insulter de tapette et de fils de pute car j'étais pas comme lui ,Même si je n'y prete pas attention je me demande pourquoi els gens sont aussi irrespectueux de ceux qui les entourent??
On leur fait quoi??Quand quelqu'un me demande son chemin je réponds (dans la mesure du possible ) l'heure c'est pareil quand je l'ais et tout ,Pourquoi les respectons nous alors qu'ils ne respectent pas ce que nous sommes??
débat ouvert :p
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 121
LOCALITE : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 21/05/2006

Insultes / Menaces Empty
MessageSujet: Re: Insultes / Menaces   Insultes / Menaces EmptyVen 11 Aoû à 18:18

tout simplement parce qu'on est plus civilisé qu'eux et surtout plus ouvert ! mais en se qui me concerne si on m'envoie chier quand je demande mon chemin je ferai en sorte que le mec se souvienne de moi et la prochaine fois p't'etre qu'il me repondra gentillement...

ne pas se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazone.org
Alita

Alita


Nombre de messages : 31
Age : 33
LOCALITE : Marne (51)
Date d'inscription : 16/09/2006

Insultes / Menaces Empty
MessageSujet: Re: Insultes / Menaces   Insultes / Menaces EmptySam 16 Sep à 20:59

Pour ma par j'aimerais bien ne pas me laisser faire , mais bon , c'est pas à la porté de tout le monde , ou du moin si mais faut du cran... moi je préfère ignoré la plupart du temps , de toute façon on changera pas la mentalité de ce genre d'individu , vaus mieu se concentré sur les rapport qu'on à avec ceux qui en vaillent vraiment la peine... je pence .
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 64
Age : 32
LOCALITE : Cannes
Date d'inscription : 29/06/2006

Insultes / Menaces Empty
MessageSujet: Re: Insultes / Menaces   Insultes / Menaces EmptyDim 17 Sep à 12:55

Un pote viens de se faire interdire la crête au lycée...

Si sa crête n'est pas dréssée il ressemble à Hitler, il l'a dit au CPE qui lui a dit en substance que c'était préférable silent

Pour ma part on me looke bizarrement au lycée à cause de mes bretelles... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poiseulsectionteam.fr.tc
kapsule

kapsule


Nombre de messages : 20
LOCALITE : BZH
Date d'inscription : 25/05/2006

Insultes / Menaces Empty
MessageSujet: Re: Insultes / Menaces   Insultes / Menaces EmptyDim 17 Sep à 15:46

flo a écrit:
Un pote viens de se faire interdire la crête au lycée...

Si sa crête n'est pas dréssée il ressemble à Hitler, il l'a dit au CPE qui lui a dit en substance que c'était préférable silent

Pour ma part on me looke bizarrement au lycée à cause de mes bretelles... confused

O putain Terrible le cpe !
Revenir en haut Aller en bas
Alita

Alita


Nombre de messages : 31
Age : 33
LOCALITE : Marne (51)
Date d'inscription : 16/09/2006

Insultes / Menaces Empty
MessageSujet: Re: Insultes / Menaces   Insultes / Menaces EmptyDim 17 Sep à 20:37

lycée...les profs sont a réeduquées ( cellule X )

Non mais des fois ... faut faire circulé des tracts dans le lycée pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
bulldog

bulldog


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Insultes / Menaces Empty
MessageSujet: Re: Insultes / Menaces   Insultes / Menaces EmptyLun 2 Fév à 1:37

en verité c'est justement pour ne pas avoir à ce melanger aux gens en generale, et aussi pour l'amour d'une culture, qu'on à choisi de vivre differement, donc au final on s'en bat la race, et perso si un mec me manque de respect et m'insulte, y prend un coup drango dans la gueule, apres tout il n'a que s'qu'il merite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insultes / Menaces Empty
MessageSujet: Re: Insultes / Menaces   Insultes / Menaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insultes / Menaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la zone anti-systeme :: discution punk and skin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser