la zone anti-systeme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la zone anti-systeme

ici on parle de tout ce qui concerne les musiques alternatives(punk, hardcore, ska, steet...)mais aussi de bons plans, de contacts etc....................
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Projet De Label

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeyToday




Nombre de messages : 1
Age : 31
LOCALITE : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2010

Projet De Label Empty
MessageSujet: Projet De Label   Projet De Label EmptyVen 25 Juin à 22:03

Bonsoir à tous !

Voilà j'm'appelle Joey et je suis nouveau sur forum.
J'ai dans l'idée de monter un Label de Hardcore qui produirait des groupes qui n'ont pas de Myspace, qui veulent faire de la production que sur cassette (Pour rester Old School) et qui sont pour la vente prix libre.
Disons que que je veux créer un Label et produire des groupes (Peut-être les distribuer aussi) qui aurait la même philosophie de vie que moi.
Et je voulais simplement savoir ce que vous en pensez ?
C'est vrai que j'ai une conception qui peut paraitre étrange sur la musique, mais je suis contre le commerce de la musique, et le vedettariat (Je ne vais pas rentrer dans les détails).
J'aimerais avoir votre point de vue, savoir ce que vous en pensez et que vous me fassiez partager vos idées.

Sur ce bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet De Label
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29.01.2011] The Four Horsemen + Guest @ Brest / Black Label

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la zone anti-systeme :: bla-bla-bla-bla :: Ici on parle de tout et de rien et de tout et de rien et de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser